The Lawurls “ PNJ ”
◮ MESSAGES : 52 ◮ ARRIVEE : 08/05/2012
| Sujet: △ Missions Lun 14 Mai - 18:58 | |
| « LES MISSIONS » forever turned out to be too long.
Sur TWTWB on ne veut pas que les membres s'ennuient ou ne s'inscrivent pour ne pas RP par la suite, nous avons donc installé un système de missions. Ces missions consisteront le plus souvent à mettre en place des situations comme des ravitaillement des rebelles en ville, des excursions à l'hôpital, des tentatives de sauvetage des prisonniers ou des tentatives de fuite par les prisonniers etc .. Ces missions vous pouvez en faire la demande vous même [url=]ici[/url] si vous avez un besoin urgent de RP ou alors vous recevrez un message privé de " The Lawurls " qui vous dira qu'il manque de l'eau au campement et qu'il faut absolument aller en chercher etc .. Il vous donnera le scénario et c'est à vous de l'accepter ou pas, si vous ne l'acceptez pas, vous perdrez des points de respect ( cf. ici ) et si vous menez à bien votre mission vous serez récompensé et gagnerez des points de respect. Les posts de missions doivent être d'une dizaine de lignes et les réponses assez rapides ( histoire qu'une mission ne prennent pas 107 ans ). Si vous n'avez pas le temps pour une mission alors ne l'acceptez pas :) △ THE LAWURLS Il s'agit comme vous devez déjà le savoir du compte PNJ du forum, mais ce compte n'est pas simplement là pour faire joli, il est là pour rendre votre vie encore plus dangereuse sur le forum. Je m’explique, ce compte PNJ pourra intervenir lors de vos missions à tout moment. Il n'interviendra pas systématiquement mais lorsque c'est le cas vous aurez du soucis à vous faire car ça veut dire que vous êtes repérés par l'ennemi. A partir de ce moment chacun des participants à la mission devront lancer les dés et plusieurs options s'offriront à eux : Si vous choisissez le dé " Fuite " : Vous abandonnez votre mission même si elle n'est pas terminée et donc :
1. Vous faites un 1,3 ou 5 : votre fuite réussi et vous n'avez qu'à poster la manière dont vous vous enfuyez. 2. Vous faites un 2 ou 4 : votre fuite échoue pour ce tour et vous êtes blessé légèrement, vous décrivez donc la façon dont vous êtes blessé et retentez au prochain tour. 3. Vous faites un 6 : Vous êtes fait prisonniers ou êtes blessé gravement, c'est à vous de choisir sachant que si vous êtes blessés gravement il faudra relancer le dé par la suite pour pouvoir vous enfuir. Si vous choisissez le dé " Assaut " : 1. Vous faites 1,3 ou 5 : Vous arrivez à neutraliser les ennemis et continuez votre mission, décrivez l'assaut. 2. Vous faites un 2 ou 4 : Votre assaut échoue pour ce tour mais vous réussissez à vous mettre à l'abri. 3. Vous faites 6 : Vous êtes fait prisonniers ou êtes blessé gravement, c'est à vous de choisir sachant que si vous êtes blessés gravement il vous faudra lancer le dé 'fuite' par la suite pour pouvoir vous enfuir.
Bien entendu chaque membre participant à la maison lance ses propres dés et donc les résultats peuvent différer. △ LES RÉCOMPENSES ACCEPTER UNE MISSION : + 10 pts réputation RÉUSSIR UNE MISSION : + 15 pts réputation ou un indice sur la force ennemi ainsi que l'objet de votre mission. REFUSER UNE MISSION : - 10 pts réputation LOUPER UNE MISSION : - 5 pts réputation |
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