Tomorow when the war began
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

It's our story ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lawurls
“ PNJ ”
The LawurlsPNJ

◮ MESSAGES : 52
◮ ARRIVEE : 08/05/2012

It's our story .. Empty
MessageSujet: It's our story ..   It's our story .. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

It's our story .. Tumblr_lqn59cWHYA1qjhsz0o2_500
« TOMORROW WHEN THE WAR BEGAN »
forever turned out to be too long.

KERRY HANDERSON, 15 ans - rebelle. « J'ai peur, comme toujours, comme depuis maintenant trois mois, la peur ne me lâche jamais. Les mots ne sront jamais suffisants pour décrire ce que nous ressentons tous à chaque instant. Beaucoup d'entre nous sont tombés au combat et nous ne les reverrons jamais, personne ne peut prévoir qui sera le prochain. Mais nos proches nous ont été arrachés, nous n'avons aucune idée de ce qu'ils vivent, nous ne pouvions pas les abandonner, il fallait que l'on se batte, il fallait que l'on survive. »

JASON FREY, dix-huit ans - soldat. « Je ne voulais pas, je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais je n'avais pas d'autre choix. Ils sont entré dans nos têtes et dans nos vies, ils y ont semé le chaos et nous n'avons d'autre choix que de leur obéir pour survivre. Si nous ne sommes pas avec eux, nous sommes contre eux. Récemment j'en suis venu à me demander si la mort n'est pas préférable à ce qu'ils nous font faire, aux gens qui meurent sous les coups de nos armes. Ce sont des ombres, ils sont partout ... On échappe pas aux ombres. »

DICK O'LOUGHLIN, quarante-huit ans - prisonnier. « Nous ne voyons rien, nous ne savons rien, ils nous ont parqué comme des bêtes, entassé les uns sur les autres. Ils ont divisé les familles, en ont brisé certaines, leur cruauté n'a pas de limite et nous en sommes les esclaves. L'obéissance est la seule règle de survie ici, se rebeller est signe de mort immédiate, personne n'y échappe. Jamais solidarité entre des inconnus n'a été aussi forte que dans ces heures sombres, quand nous nous découvrons tous égaux dans la peur et dans la lutte pour vivre et pour survivre. Il est malheureux de se rendre compte de ce genre de choses dans des situations si misérables. »

AMBER DONOVAN, vingts-six ans - survivante. « Ils ont fermé les routes, brisé les ponts, ils sont partout et n'attendent que le moment ou ils nous auront. Nous ne savons pas ce qui se passe au-delà des lignes de l'horizon, notre seule préoccupation est de survivre. Je ne veux pas mourir, qui le voudrait ? La haine ne peut qu'engendrer la haine, il ne sert à rien de combattre ce qui ne peut être vaincu, pour vivre, nous devons rester cacher et si un jour l'occasion se présente peut-être seront-nous à nouveau libres. »

PICTON, AUSTRALIE, AVRIL 2012. Picton était une ville pleine de vie il y a encore quelques mois mais aujourd'hui tout ce qui y règne c'est le chaos. Six mois, c'est ce qui leur a fallut pour anéantir nos vies, six mois que nous vivons dans un monde chaotique qui n'a plus rin à voir avec celui que nous connaissions auparavant. Personne ne connait leur but ni même leur identité, on les appelle les Lawurls, certains disent qu'ils pratiquent des expériences sur leurs prisonniers, d'autre qu'il veulent tout simplement entrer en guerre, mais personne n'est jamais revenu des camps pour nous l'affirmer. Certains tentent de quitter la ville mais la plupart sont tués bien avant de franchir les frontières, d'autres se cachent en attendant que les choses se tassent d'elles-mêmes et il y a ceux qui ne veulent pas se laisser faire, ceux qui se battent pour changer les choses, ceux qui iront jusqu'au bout pour récupérer nos terres et notre dignité.

Revenir en haut Aller en bas
https://twtwb.actifforum.com

It's our story ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1