Tomorow when the war began
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 △ Autres infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lawurls
“ PNJ ”
The LawurlsPNJ

◮ MESSAGES : 52
◮ ARRIVEE : 08/05/2012

△ Autres infos Empty
MessageSujet: △ Autres infos   △ Autres infos Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

△ Autres infos Tumblr_lqsxmm3XcO1qjhsz0o1_500
« AUTRES INFORMATIONS »
  forever turned out to be too long.


△ MORT

Vous n'êtes plus inspiré par votre personnage ? Vous avez envie d'en changer ou tout simplement de quitter le forum au lieu d'être un membre fantôme ? Nous vous proposons de le faire de manière appropriée avec un dernier RP qui voit votre personnage mourir. Il vous suffit pour cela d'envoyer un MP à " The Lawurls " qui vous donnera un scénario comme pour les missions, puis de créer un sujet avec dans son titre " [ mort de ... ] ", The Lawurls postera à la suite et vous pourrez mettre en scène votre mort. Vous pouvez bien entendu choisir de mourir avec quelqu'un à vos côté si cette personne est d'accord.

△ À LARI

À Lari il faut respecter certaines règles pour préserver cet endroit inconnu des forces ennemies. Pendant la journée il est possible d'aller où bon vous semble, même vous baigner si vous le désirez mais dès lors que vous entendez un bruit d'avion ou d'hélicoptère vous devez immédiatement vous réfugier sous la crique. Aucune affaire personnelle ne doit être visible sur les berges de la crique sauf si elles sont cachées par les arbres. Quand la nuit tombe vous êtes plus libres parce qu'aucun avion ne passe la nuit au-dessus des montagnes. Les gardes se relayent toute les quatre heure pour surveiller l'entrée de  la crique et personne ne rentre ou ne sort sans inspection rigoureuse.

△ À PICTON

Vous aurez surement besoin de vous approvisionner que ce soit en nourriture ou en matériel et pour cela il vous faudra aller à Picton mais cependant il faut respecter certaines règles. Si vous vous aventurez dans les rues en plein jour vous prenez de gros risques, il vaut mieux y aller de nuit même si les patrouilles sont plus présentes, vous serez moins repérables. Certains habitants sont restés cachés à Picton même, méfiez-vous d'eux ils peuvent être assez violents avec les étrangers et ceux qui peuvent les faire repérer. Certains vendent leur matériel et leurs ressources très cher, ne vous laissez pas avoir.

△ HÔPITAL

Il a été envahis par les ennemis et sert pour soigner les soldats ainsi que les prisonniers. En théorie le seul moyen d'y entrer est d'être vous-même prisonnier mais il y a possibilité de vous y faufiler en douce pour obtenir du matériel ou pour tenter de sauver un de vos amis mais il vous faudra être discret.

△ COMMUNICATION

Toutes les lignes téléphoniques ont été coupées par l'ennemi, les réseaux internet et téléphoniques ont été brouillés, toute communication avec l'extérieur est impossible et le seul moyen de communiquer entre vous est de récupérer des talkie-walkie soit dans les commerces abandonnés soit directement sur les ennemis assommés ou morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://twtwb.actifforum.com
 

△ Autres infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomorow when the war began :: là où tout commence :: In the midst of death we are in life :: Annexes-